vendredi 18 mai 2007

Le lieu de la débauche



Après avoir évoqué "ma cave", il me faut vous la présenter:







Une si petite cave mérite-t-elle un blog, me direz-vous.
Une contenance maximale de 28 bouteilles ...
Une passion, de petits moyens, un petit espace, et l'île de la Réunion...
Doit-on être à la tête de milliers de bouteilles fraichement alignées dans une cave adéquate pour parler, discuter, partager...?

Pour coller au maximum à la réalité d'une " vraie" cave j'ai posé une toile d'araignée :





et un chat :




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un post par etiquette.... on veut les voir on veut les voir !!!

Anonyme a dit…

on veut voir les etiquettes, un post pqr etiquette et ce blog a une raison d'etre
ensuite et bien les commentaire pour decrire le gout de chaue
verre... he he he

Virginie a dit…

c'est vrai que j'ai laissé un peu de blog a l'abandon...merci de me rappeler à mes devoirs...de vacances!!!
je passe plus de temps à boire les bouteilles qu'à prendre les étiquettes en photo!!
en fait j'ai cherché un site où télécharger les etiquettes...pas trouvé!!!
patience...